Comment aborder une fille sur un site de rencontre : la séduire dès votre premier message

Comment aborder une fille sur un site de rencontre ?

Pour savoir comment aborder une fille sur un site de rencontre, vous devrez tout d’abord apprendre à la connaitre. Cette fille devra voir que vous vous intéressez à elle, et que vous avez pris du temps pour la découvrir avant de lancer la conversation !

Si vous ne savez pas quel pourrait être le premier message qui vous permettra de séduire cette fille, nous vous donnerons nos conseils dans la suite de cet article. Vous verrez que cela peut être très simple !

Avant d’envoyer son premier message à une fille sur un site de rencontre : découvrez son profil

Avant de vous lancer dans la conversation avec cette fille qui vous plait, il est toujours nécessaire de jeter à un coup d’oeil à sa présentation. Bien sûr, en premier lieu, ce peut être sa photo de profil qui vous a donné envie de la contacter.

Pour autant, de nombreux hommes ne s’arrêtent qu’à cette photo de profil, et lancent la conversation s’en s’être donné la peine de lire la description de la personne qui les intéresse ! Cela donnera l’impression à cette femme que seule l’apparence vous intéresse, et que vous n’avez pas pris de temps pour la découvrir.

Elle aura l’impression que pour vous, elle n’est qu’une conquête parmi tant d’autres. Vous devrez lui montrer qu’elle vous intéresse réellement !

En plus, dans sa description, vous pourriez retenir des informations importantes la concernant. Vous pourriez ainsi savoir ce qu’elle aime ou ce qu’elle fait au quotidien. L’endroit où elle vit, et tout un tas d’autres informations.

Grâce à ces informations, vous pourriez vous trouver des points communs, ou trouver un sujet qui pourrait particulièrement l’intéresser. Son profil regorge d’informations la concernant ! Si elle vous intéresse réellement, nous vous conseillons de passer quelques minutes sur ce dernier pour le déchiffrer.

Parler à une fille.

Comment aborder une fille sur un site de rencontre : ces points à prendre en compte

Si vous vous lancez à peine dans les rencontres en ligne, il peut être bénéfique de prendre certains points en compte avant de lancer les conversations. Sur ces sites de rencontre, les filles ont souvent l’habitude de recevoir des messages en grand nombre. Vous devrez donc faire en sorte de sortir du lot pour qu’elles puissent vous remarquer.

Si vous les abordez avec un message unique, et de qualité, il y a de grandes chances pour qu’elles décident de vous répondre ! C’est donc à vous de faire votre maximum pour que votre message puisse plaire. Il peut être nécessaire de prendre en compte les points suivants :

Faites attention aux fautes d’orthographe

Les femmes sont particulièrement sensibles à l’orthographe. Si vous souhaitez avoir une chance de les séduire, vous devrez tout d’abord faire en sorte de vous adresser à elles sans faire de fautes d’orthographe.

Prenez votre temps, relisez votre message et si vous n’arrivez pas à vous assurer qu’il ne reste pas de faute, demandez l’aide de l’un de vos amis ou de vos proches. Vos amis pourraient aussi vous donner des conseils concernant le contenu de votre message !

Le tout est de bien relire votre message avant de l’envoyer à la personne qui vous intéresse.

Comment aborder une fille sur un site de rencontre : montrez-lui qu’elle vous intéresse réellement

Comme nous le disions plus tôt, vous devrez faire votre maximum pour que cette fille se rende compte de l’intérêt que vous lui portez. Pour cela, passez le temps qu’il vous faut sur son profil, et récoltez toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour la séduire.

Sur sa photo de profil, elle se trouve dans la nature et tient un cheval ? Parlez-lui de son amour des animaux et de la nature ! Vous remarquez ses longs cheveux ? Complimentez-la sur ces derniers ! Elle saura que votre message est personnalisé, puisqu’il reprendra une information la concernant.

Envoyer un message à une fille.

N’utilisez pas de message copier coller

Vous devriez à tout prix éviter de lui envoyer un messager copier coller. Ce type de message se remarque tout de suite lorsqu’on le reçoit ! De plus, si vous utilisez cette technique depuis longtemps, les autres femmes pourraient se passer le mot, ce qui ne jouera pas en votre avantage !

Il est très important de toujours prendre le temps de rédiger des messages personnalisés, qui s’adressent à chacune des personnes auxquelles vous parlez.

Si la fille qui vous plait se rend compte que son message est un copier coller, elle pensera qu’elle ne vous intéresse pas réellement, ou que vous ne cherchez pas une histoire sérieuse. Elle pourrait tout simplement ne pas souhaiter vous répondre.

Soignez votre profil

Lorsque cette fille recevra votre message, avant de vous répondre, il se peut qu’elle se rende sur votre profil, pour s’assurer que vous pourriez lui convenir. Pour cette raison, il sera également important que vous travailliez sur votre description.

Elle devra contenir un maximum d’informations vous concernant ! Si votre description est vide, elle pourrait penser que vous n’êtes pas une personne sérieuse, et que vous ne cherchez pas réellement l’amour. Vous êtes simplement là pour vous amuser, vous n’avez pas de temps à perdre dans la rédaction d’une description.

Vous devrez également faire attention à votre photo de profil, pour qu’elle vous représente au mieux. Si vous ne savez pas quelle photo choisir, l’aide de vos amis pourrait une nouvelle fois être bénéfique !

Votre profil vous représente sur ce site de rencontre, il est donc important de faire en sorte qu’il soit aussi riche que possible.

Cet article pourrait également vous aider : Je ne plais pas sur un site de rencontre : que faire pour améliorer mon profil ?

Premier message à envoyer à une fille sur un site de rencontre : ce que vous pourriez lui dire

Maintenant que vous avez pris en compte ces quelques points, il est temps d’entrer dans le vif du sujet ! De quoi pourriez-vous parler avec cette fille qui vous plait tant ?

Si vous ne savez pas comment l’aborder, nos idées de messages pourraient vous être utiles. Découvrons-les sans plus attendre !

Aborder une fille.

Faites-lui des compliments

Pour lui donner envie de poursuivre la discussion avec vous, lui faire des compliments est toujours une bonne idée. Qu’est-ce qui vous plait le plus chez cette fille, parmi ce que vous avez pu lire dans sa description, ou ce que vous avez pu voir sur sa photo de profil ?

Retenez cela ! En lui faisant un compliment sur sa manière d’écrire, ou sur la tenue qu’elle porte sur sa photo de profil, par exemple, elle verra que vous vous intéressez à elle. Elle saura qu’elle peut vous prendre au sérieux, que vous êtes réellement là pour lui plaire, et qu’elle a toute votre attention. Cela lui donnera sans aucun doute envie de vous répondre !

« J’ai beaucoup aimé ta façon de te décrire, j’aimerais apprendre à te connaitre si tu partages cette envie. »

Comment aborder une fille sur un site de rencontre : parlez de vos points communs

Pour lui donner envie de vous découvrir, vous pourriez également l’aborder en lui parlant de l’un de vos points communs. Vous avez vu que vous aimez le même sport dans sa description ? Vous avez fait les mêmes études, ou vous avez habité dans la même ville ? Toutes ces informations peuvent vous permettre d’entrer en contact avec elle.

Ces points communs pourront vous permettre de vous rapprocher, elle se sentira comprise dans sa passion, ou dans ce point commun que vous partagez.

Ce point commun pourrait également vous donner envie de vous rencontrer dans la vraie vie, pour partager des moments ensemble autour de votre passion commune ! C’est toujours une bonne idée si vous ne savez pas par quoi commencer.

« J’ai vu que tu avais fait du tennis pendant des années… Moi aussi ! Peut-être qu’un jour, on pourrait se faire une partie ? »

Une accroche qui fait rire

Pour la mettre à l’aise, et lui montrer que vous savez rire et que vous ne vous prenez pas au sérieux, une accroche qui fait rire peut aussi être une bonne option. Pour autant, vous devrez faire attention au type d’humour employé. Il devrait être de bon goût pour lui plaire !

Ne faites pas de blagues de type machistes… Cela se retournera contre vous ! Faites-la rire sans en faire trop, votre but est simplement de lui donner le sourire, et de la mettre à l’aise.

Beaucoup de femmes cherchent un homme qui pourra les faire rire. L’humour est un point important lorsque l’on souhaite séduire !

« Je suis étonné de te trouver ici… Je ne pensais pas qu’on pouvait trouver d’aussi jolies filles sur internet ! »

Comment aborder une fille qui vous plait sur un site de rencontre ?

Donnez-lui envie de vous découvrir

Votre but est qu’elle garde votre profil en tête. Pour cela, votre message doit être unique, et il doit également lui donner envie de vous découvrir. Pourquoi ne pas la faire rêver, en lui parlant de vos voyages par exemple ?

Sans trop en faire vous concernant, elle devra vous garder en mémoire, et avoir envie d’en savoir plus vous concernant. Si vous lui montrez que vous êtes intéressant, que vous écrivez bien, elle aura certainement envie de poursuivre la conversation.

« Je cherche quelqu’un qui voudrait bien partager mes voyages… Où es-tu déjà allée ? »

Comment aborder une fille sur un site de rencontre : faites-lui comprendre que votre recherche est sincère

Enfin, cette fille devra comprendre que vous êtes prêt à tout pour la séduire. Pour lui montrer que vous êtes réellement sincère, comme nous le disions plus tôt, intéressez-vous à son profil. rédigez un message unique et personnel, qui ne pourrait lui convenir qu’à elle.

Vous ne devrez pas la brusquer, mais vous pourriez lui dire directement quel type de relation vous recherchez. Que vos intentions sont sincères, et que vous souhaitez partager avec elle une histoire d’amour sur la durée, si tout se passe bien entre vous.

Si elle sent que vous êtes sincère, elle s’ouvrira plus facilement à vous ! Cela vous permettra de vous rapprocher plus rapidement.

Découvrez cet article : Comment faire pour engager la conversation avec un homme sur un site de rencontre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *