Comment savoir si mon mari est inscrit sur un site de rencontre : menez votre enquête sur sa fidélité

Comment savoir si mon mari est inscrit sur un site de rencontre ?

Les sites de rencontre regroupent un grand nombre de célibataires. Bien que le but de ces sites soit de mettre en contact des personnes qui cherchent l’amour, il est aussi possible de tomber sur des personnes qui ne sont pas réellement sincères concernant leur recherche. Vous pourriez même tomber sur des hommes en couple ! Mais comment savoir si mon mari est inscrit sur un site de rencontre ?

Nous vous donnerons différentes techniques qui vous permettront de vous assurer que votre mari n’est pas sur un site de rencontre, et si cela est malheureusement le cas, vous pourrez agir en conséquence !

Comment savoir si mon mari est inscrit sur un site de rencontre : comment détecter les membres en couple ?

Vous cherchez l’amour sur un site de rencontre, mais vous souhaitez à tout prix éviter les hommes qui ne seraient pas fidèles ? Nous vous donnons la liste des points qui devraient vous mettre la puce à l’oreille. Si les profils que vous rencontrez répondent à cette liste, il y a de fortes chances pour que ces personnes ne soient pas sincères. Passez votre chemin !

Ils ne donnent aucune information personnelle

Si ces hommes ne souhaitent pas être découverts par leur femme, ou par des proches, ils ne donneront aucune information personnelle les concernant. Ils feront en sorte que vous ne puissiez pas savoir de qui il s’agit, en regardant leur profil.

Ainsi, il y a de grandes chances pour que les informations de leur compte ne soient pas complétées. Vous ne verrez pas leur lieu de vie, leur métier, leurs passions, ce qui les intéresse et ce qu’ils recherchent… Tout cela sera gardé pour eux.

Et si des informations sont belles et bien renseignées, sachez qu’elles ne sont pas toujours authentiques.

Ils n’ont pas de photo de profil ou ils utilisent une fausse photo

En adéquation avec le manque d’informations dans leur description et sur leur profil d’une manière générale, ils pourraient ne pas avoir de photo de profil à vous présenter. Cela ne peut que vous montrer qu’il s’agit de personnes qui ne souhaitent pas dévoiler leur réelle identité !

S’ils utilisent une photo de profil, il pourrait s’agir d’une très vielle photo, ou même d’une photo qui ne leur appartient pas. Si cette dernière vous semble suspecte, vous pourrez très facilement vérifier son origine sur internet. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Un homme malhonnête.

Lorsqu’ils vous parlent, ils ne cherchent pas de relation sérieuse

Même si leurs profils peuvent être trompeurs, lorsque ces hommes vous parlent, vous devriez très vite vous rendre compte qu’ils ne sont pas sincères dans leur recherche. Ils ne souhaitent pas trouver le grand amour comme ce peut être votre cas. Ces hommes veulent simplement discuter avec vous, voir vous rencontrer pour une histoire d’un soir.

Ils peuvent même l’exprimer clairement : ils ne cherchent pas de relation sérieuse. Ils ne feront donc pas leur maximum pour en apprendre plus vous concernant, et cela se verra très clairement.

Faites attention aux messages que vous échangez, vous pourrez très vite voir clair dans le jeu de l’homme avec lequel vous discutez ! Pour savoir comment engager la conversation avec un homme sur un site de rencontre, suivez nos conseils !

Ils ne sont pas toujours disponibles pour vous parler

Un point qui pourrait aussi vous faire penser qu’il s’agit d’hommes en couple, est lié au fait qu’ils ne soient pas toujours disponibles pour vous parler.

Cela est compréhensible, la plupart du temps, ces hommes sont en compagnie de leur famille, de leur femme ou de leur copine. Ainsi, ils pourraient vous répondre en journée, pendant des horaires de travail, ou sur de courtes durées. Ils ne se montreront pas aussi réactifs que les autres hommes avec lesquels vous pouvez entretenir des conversations.

Ils seront présents moins souvent, pour une bonne raison : ils ne vivent pas seuls.

Comment savoir si mon mari est inscrit sur un site de rencontre : repérer son profil

Comment pouvez-vous repérer le profil de votre mari s’il est bel et bien actif sur un site de rencontre ? Il n’est pas toujours facile de tomber sur le profil d’une personne que l’on connait. En plus de cela, il existe un grand nombre de sites de rencontre. Vous ne pourrez pas vous créer de compte sur tous ces sites !

Cependant, si vous décidez de mener votre enquête, vous devriez faire attention aux points suivants. Si votre mari ne fait pas attention, vous pourriez très vite tomber sur son profil !

Quel pourrait-être son pseudo ?

Prenez un moment pour réfléchir. Quel pseudo pourrait utiliser votre mari pour faire des rencontres ? S’il pense que vous n’aurez aucun soupçon le concernant, il pourrait même utiliser son propre prénom, ou des initiales qui vous sont familières ! Vous pourrez tout à fait tenter le coup, et chercher un pseudo qui selon vous pourrait lui convenir.

Parfois, certains hommes malhonnêtes ne font pas plus attention que cela à leur pseudo. Ils pensent qu’ils sont en sécurité, et qu’ils peuvent vous tromper sans que vous ne vous en aperceviez ! Vous leurs montrerez qu’ils ont tort.

Bien que cette technique ne marche pas à tous les coups, il est tout de même intéressant de l’essayer !

Comment savoir si mon mari est vraiment inscrit sur un site de rencontre ?

Comment savoir si mon mari est inscrit sur un site de rencontre : faites une recherche ciblée

Quelles informations votre mari pourrait-il avoir mis dans votre profil ? Sur la plupart des sites de rencontre, il est possible de réaliser une recherche à partir de critères ciblés. Cette recherche est destinée aux célibataires qui souhaitent trouver des personnes qui se situent près de chez eux, ou qui répondent à certains critères.

Par exemple, vous pourriez rechercher votre lieu de vie pour cibler les profils qui pourraient se situer à proximité de chez vous. Entrez une caractéristique physique le concernant, qu’il aurait pu mettre en avant. Il peut aussi s’agir d’un sport par exemple, ou de toute autre information.

Une fois votre recherche passée, vous pourrez parcourir la liste des profils qui vous sera donnée. Cela pourrait vous prendre du temps, mais c’est une méthode qui peut porter ses fruits.

Entrez en contact avec le profil que vous trouvez suspect

Un autre moyen qui pourrait vous permettre de mettre en lumière le profil de votre mari, pourrait être tout simplement d’entrer en contact avec le profil que vous suspectez. Vous devrez vous-même vous servir d’un faux profil, pour qu’il ne puisse pas voir qui se cache derrière votre profil.

Commencez la discussion avec lui, et faites attention à ce qu’il pourrait vous dire. Tout d’abord, est-il présent et actif ? S’il vous répond, c’est qu’il n’est pas sincère avec vous, quoi qu’il puisse vous dire. Essayez de faire évoluer la conversation, et analysez ses réponses. Cherche-t-il à vous inviter à un rendez-vous en privé ? Si cela est le cas, vous pourrez lui révéler votre réelle identité, et ainsi le prendre sur le fait !

Pour autant, avant d’utiliser cette technique, vous devrez tout d’abord avoir découvert son profil sur le site de rencontre qu’il fréquente. Cela pourrait déjà vous prendre du temps !

Comment savoir si mon mari est inscrit sur un site de rencontre : vous cache-t-il son téléphone ?

Enfin, vous devriez également porter attention à la manière dont votre mari se comporte avec vous. Fait-il en sorte de vous cacher son téléphone ? S’il est actif sur un site de rencontre, il pourrait avoir l’application de ce dernier sur son téléphone, et il pourrait recevoir des messages des femmes avec lesquelles il discute à tout moment. Ainsi, votre mari pourrait tout faire pour que vous ne puissiez pas accéder à son téléphone portable.

Découvrez le profil de votre mari.

Si vous le trouvez plus distant, et qu’il ne quitte plus son téléphone portable, il y a un risque que vos doutes se confirment. Demandez-lui une explication sur ce point, et analysez sa manière de réagir !

Comment savoir si mon mari est inscrit sur un site de rencontre : quelles peuvent être ses motivations ?

Grâce aux conseils que nous venons de vous donner, vous pensez être tombé sur le profil de votre mari ? Pour quelles raisons pourrait-il avoir un compte sur un site de rencontre ?

Si vous tombez sur le profil d’une personne en couple que vous pourriez connaitre, vous pourriez également vous poser la question.

Il n’est pas fidèle

Bien sûr, c’est la réponse qui nous vient en tête en premier lorsque l’on croise une personne en couple sur un site de rencontre. Cet homme est infidèle. Pour autant, il pourrait maintenir son compte actif, sans jamais passer à l’acte ?

Il souhaite peut-être seulement parler avec d’autres femmes pour se changer les idées, parce que quelque chose lui manque dans sa relation. Cela n’excuse en rien sa présence sur un site de rencontre s’il est en couple, pour autant, cela pourrait vous permettre de comprendre un peu mieux quelles sont ses motivations.

Tout n’est jamais tout noir ou tout blanc dans une relation !

Un homme infidèle.

Il s’agit d’un ancien compte dont il ne se sert plus

Vous pourriez aussi tomber sur le profil de votre mari, et tout de suite le questionner sur sa présence sur ce site. Sa réponse peut être simple : il s’agit d’un ancien compte, dont il ne se sert plus aujourd’hui. Bien que cette réponse puisse vous sembler être facile, ce n’est pas pour cela qu’il ne s’agit pas de la réalité !

Avant de vous rencontrer, cet homme aurait pu faire des rencontres sur internet, et mettre totalement de côté ce moyen de rencontrer des femmes en se mettant en couple avec vous.

Pour le vérifier, surveillez son activité sur ce compte. Si vous ne le voyez jamais en ligne, et s’il ne répond pas à vos messages, c’est certainement qu’il s’agit d’un ancien compte, inactif aujourd’hui. Pourquoi ne pas lui faire confiance dans ce cas ?

Découvrez cet article : Comment aborder une fille sur un site de rencontre : la séduire dès votre premier message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *